GARANTIE

 

La période de garantie des lunettes est de 90 jours à compter de la date de prise de commande. Durant cette période les dommages ou défauts éventuels soumis à la garantie légale seront réparés gratuitement. Si un produit n’est pas considéré comme défectueux, INDUSTREES pourra réparer ou remplacer à vos propres frais.
INDUSTREES se réserve le droit de déterminer si un produit peut-être considéré comme défectueux et ainsi refuser certains retours. Toutes réclamations relatives à un défaut de marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur références erronées par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le Vendeur, doivent être formulées dans le délai imparti à : contactindustrees@gmail.com

Veuillez noter que l’usure, la rayure des verres, la casse accidentelle de la monture ne pourraient être considérées comme défaut. Aucune garantie ne pourrait s’appliquer alors.

Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable de notre part.

Tout produit considéré comme défectueux doit être retourné dans son emballage d’origine et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires accompagné de tous les documents, notices, etc. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni échangé ni remboursé.
Les frais engagés pour le retour des marchandises pour quelques raisons que ce soient sont à la charge exclusive de l’Acheteur.
Malgré l’attention particulière que nous apportons  afin de maintenir une production de qualité, un détail et un contrôle des matières des produits utilisés, des différences de teintes, de veinage peuvent toutefois survenir. Chaque produit peut-être légèrement différent des photos présentées sur le site même si nous nous efforçons de représenter le plus fidèlement possible la réalité.